Health is Wealth

Pouvons-nous vous aider? Envoyez-nous un e-mail ou appelez +31 486852749

Livraisons & Retours

Politique de livraison

Les délais de livraison pour chaque produit sont affichés sous l'onglet Livraison pour chaque page de produit. Les délais de livraison varient d'un type à l'autre et dépendent du fait que le produit sélectionné a une finition et une taille de bureau de livraison express, ou est une sélection sur mesure, qui sera (sur commande) et nécessite un délai de livraison plus long.

En livraison express, les produits seront livrés dans les 10 jours ouvrables suivant le traitement de la commande. Les livraisons de produits sur mesure se feront entre 14 et 21 jours ouvrés.

Les commandes recevant une remise sur quantité de produits recevront également une remise sur les frais de livraison reflétant les économies de coûts.

La livraison s'effectue à l'entrée du rez-de-chaussée des locaux.

Les frais de produit incluent la TVA et peuvent être récupérés par les clients enregistrés à la TVA.

 

 

Politique de remboursement

Si les marchandises arrivent endommagées ou défectueuses de quelque manière que ce soit, veuillez nous en informer dans les 48 heures. Nous organiserons la livraison de retour par courrier et nous remplacerons les marchandises dès que possible.

Si vous n'êtes pas satisfait du produit de quelque manière que ce soit, veuillez nous contacter en premier lieu en divulguant la nature de votre réclamation et nous nous efforcerons de résoudre le problème de manière mutuellement satisfaisante.

Tous les produits ont une garantie de remplacement de cinq ans à l'exception des appareils électriques, qui ont une garantie de remplacement conditionnelle d'un an; ces conditions stipulent que le bureau électrique motorisé ne doit pas dépasser une limite de poids dynamique de 80 kg et que le moteur n'a qu'un cycle de service de 10%, c'est-à-dire que s'il fonctionne pendant une minute, il doit être laissé pendant dix minutes avant de redémarrer. Cela empêche la surchauffe du moteur.

Tailored for the Business User

Shipping & Returns

Delivery Policy

Delivery times for the products will vary from type to type, and be dependent on whether the selected product has an Express Delivery desktop finish and size, or is a Bespoke selection, which will be made to order and requires a longer delivery time.

In Express Delivery products will be delivered within 10 working days of the order being processed. Bespoke products deliveries will be between 14 and 21 working days.

Orders receiving quantity product discount will also receive a delivery cost discount reflecting cost savings.

Delivery;  is to the ground floor entrance of the premises.  

Product charges are inclusive of  UK, VAT, and can be reclaimed by VAT registered customers.

 

 

Refund Policy

Should the goods arrive damaged or faulty in any way, please inform us within 48 hours and we will replace the goods asap.

Should you be dissatisfied with the product in any way, please contact us in the first instance disclosing the nature of your complaint and we will endeavour to solve the problem to mutual satisfaction.

All products have a five year replacement guarantee with the exception of the electrics, which have a conditional one year replacement guarantee; these conditions state that the electric motorised desk must not exceed a dynamic weight limit of 80kgs  and that the motor only has a 10% duty cycle, ie if it runs for one minute, it has to be left for ten minutes before running again. This prevents ant motor overheating.